samedi 2 juillet 2011

La Onzième Journée

Aujourd'hui était normal. Après les classes, je suis allée à Vieux-Québec avec Melissa. Nous avons fait du magisinage et j'ai mangé mon premier Queue de Castor, avec le chocolat et les bananes. J'ai acheté plus des cadeaux pour ma famille. Puis, nous avons soupé dans une crêperie. Les crêpes étaient très délicieuses. Une simple mais bonne journée :)


Today was fairly normal. After class, I went to Old Quebec with Melissa. We did some shopping and I ate my first Queue de Castor, with chocolate and bananas. I bought some more presents for my family. Then we had dinner at a creperie. The crepes were very tasty. A simple but nice day :)



 Aujourd'hui est l'avant de le dernier jour. À la fin du séjour, je me sens bonne. Je me sens comme mon français s'est beaucoup amélioré. Cela me rends heureuse de savoir que je peux améliorer dans les bonnes circonstances. Je me sens encouragé pour continuer à améliorer. Je me suis amusée bien à Quebec mais ma famille me manque beaucoup. Je serai heureuse de la voir. 
Je pense que les gens m'ont impressioné le plus. J'étais très content de découvrir que les Québecois sont très gentils. Aussi, je pense que la nourriture m'a impressioné le moins. La seule nouvelle chose que j'ai essayé ici était la Queue de Castor, et alors que c'était très bon, j'ai eu quelque chose de similaire. La nourriure était bon mais les autres choses fait une plus grande impression sur moi, comme les gens, les lieus, et la ville elle-même.


Today is the day before the last day. At the end of the stay, I feel good. I feel like my French has improved alot. It makes me happy to know that I can improve under the right circumstances. I feel encouraged to continue to improve. I enjoyed myself very much in Quebec, but I miss my family a lot. I will be happy to see them.

I think people impressed me the most. I was very happy to discover that the Quebecois are very nice. Also, I think the food impressed me the least. The only new thing I tried here was the beaver tail, and while it was very good, I have had something similar before. The food was good but other things made a bigger impression on me, such as the people, the sights, and the city itself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire